France : 09-7107-4611 / Israël : 050-389-0030
Pourquoi l’achat de terrain devient si intéressant ?

Au cours des dernières années, nous voyons un afflux d’investisseurs dans le domaine des terrains à vendre dans divers endroits en Israël. La tendance est également évidente parmi les investisseurs professionnels et expérimentés mais aussi parmi les particuliers moins aguerris à l’investissement foncier. Tous ces investisseurs estiment aujourd’hui que l’achat de terres agricoles ou de terrains avec Status sont des opportunités idéales pour atteindre des rendements élevés.

terrain prix monte

” Les réserves foncières sont faibles, l’inventaire des terres à construire en Israël est en train de s’épuiser, c’est aussi l’une des principales raisons de la hausse des prix de l’immobilier en Israël. ” 

Contactez Nous

Pourquoi les parcelles à vendre sont-elles si attrayantes?

 

La quasi obligation d’économiser  – Compte tenu du coût de la vie en Israël, la population a compris qu’ ils doivent se débrouiller par eux-mêmes pour améliorer leur quotidien surtout pour prévoir leur retraite. De plus, les gens pensent qu’ils devront aider leurs enfants à payer leurs études supérieures, à acheter un appartement, etc…. Ils cherchent donc depuis l’augmentation des prix immobiliers en Israël a investir dans des produits d’investissements tangibles de préférence en Israël, ce qui a modifié le marché foncier depuis quelques années.

Même les investisseurs les plus prudents comprennent que les taux d’intérêt proche de zéro ces dernières années dans l’économie israélienne ne laisse aucune raison d’épargner cet argent et pousse chacun à réfléchir sur des options d’investissement rentable.  Le marché des capitaux, en revanche, est instable et investir (en particulier dans les produits affichant des rendements plus élevés) qui impliquent des risques élevés. De plus pour investir sur les marchés boursiers  il est nécessaire de comprendre le marché et nécessite une expérience et du travail régulier. Ces raisons éloignent une partie des investisseurs de ces marchés, et ils s’intéressent en général tout d’abord à l’immobilier pour arriver vers l’achat de terre en Israël une fois informés. 

L’offre de parcelles à vendre est faible, les investisseurs comprennent qu’il ne sert à rien d’attendre, et que dans les années à venir, les terrains propices à la construction seront débloqués. De plus l’inventaire des parcelles à vendre est petit, plus leur prix et l’opportunité de bénéficier de l’amélioration se dissiperont. Par conséquent, il est utile d’identifier le bon moment pour acheter une parcelle dans un endroit approprié, avec de grandes chances de décongélation, mais avant l’approbation finale.

C’est toute la différence, connaitre les bonnes parcelles permettant une rentabilité maximale. N’hésitez donc pas à vous faire accompagner de professionnel pour vous informer et vous proposer les meilleures offres du marché. 

 

Inscrivez vous pour recevoir plus d’ informations ? Et nos offres de terrains.

Sollicitez un Appel Rapidement ?

8 + 7 =

LES PROJETS 

TERRAIN AVEC STATUT

Projet Villa à Hadéra

TERRAIN AVEC STATUT

Projet Haifa, Parcelle à la construction

TERRAIN AVEC STATUT

Terrain à Sde Dov TEL AVIV

TERRAIN AVEC STATUT

Construction immeuble à Hadéra

TERRAIN AVEC STATUT

Terrain à Herzliya Front Mer