France : 09-7107-4611 / Israël : 050-389-0030

Le réveil des promoteurs immobiliers !

La pénurie de logements en Israël a réveillé de nombreuses communautés et a conduit à une prise de conscience afin d’accélérée le développement de la ville. Depuis les immeubles et de nombreux quartiers se construisent dans l’objectif de proposer des miliers de nouveaux logements.
Le rythme de construction se poursuit encore aujourd’hui et surement pour les 10 prochaines années. En effet la municipalité de Hadéra estime un doublement de sa population en moins d’une décennie. Le coût du logement dans les grandes villes du pays pousse les jeunes et la classe moyenne à ‘fuir’ ces métropoles trop cheres pour s’installer dans les villes périphériques dont Hadéra. L’immobilier à Hadéra permet en effet l’achat d’un premier logement a des prix raisonnables. Ainsi, la ville d’Hadera, située sur le littoral, est également devenue un excellent emplacement entre Tel Aviv et Haïfa. Avec un accès facile et pratique aux routes principales (autoroute 6 et route 4) permettant de travailler à Haifa comme à Tel aviv.
[efb_likebox fanpage_url="Land-in-Israël-241050453133290" box_width="300" box_height="" locale="fr_FR" responsive="1" show_faces="1" show_stream="0" hide_cover="0" small_header="0" hide_cta="0" animate_effect="fadeIn" ]
Le monde Hi-tech et de nombreux entrepreneurs se sont intéressés à la région et ont participés au développement de la ville. La construction de nouveaux quartiers de Villas et par la construction de plusieurs projets résenditels haut standing. Selon un rapport du comité local de planification et de construction à Hadera, en 2015, il y a eu un nombre record de fois de construction de logements. Ce n’est pas pour rien que cette année-là, la municipalité de Hadera a reçu une subvention du ministère de l’Intérieur en raison de l’augmentation du nombre de permis de construire et pour encourager la construction de nouveaux logements dans la ville.
“Cette progression n’a pas cessée et dans l’année suivante ni celle d’aprés grace au dynamisme de la municipalité.”
[efb_likebox fanpage_url="Land-in-Israël-241050453133290" box_width="300" box_height="" locale="fr_FR" responsive="1" show_faces="1" show_stream="0" hide_cover="0" small_header="0" hide_cta="0" animate_effect="fadeIn" ]
Les démographes israélien et la municipalité de Hadéra estiment que la population de la ville atteindra 150 000 habitants en 2020.  Un plan d’urbanisme est donc établis sur ces chiffres. Il faut construire des milliers de nouveaux logements, des hôtels et des chambres d’hôtes pour renforcer le tourisme dans la ville notamment au sud-Est de la ville. Le quartier est caractérisé par la construction de villas essentiellement, en préservant les caractéristiques de la région : Sa fôret et ses plages.
Par conséquent, avec tous ces projets en cours Hadéra entre dans un cercle vertueux :  Une population jeune et dynamique rejoint la ville, des promoteurs élargissent l’offre immobiliére, des entrepreneurs créent des entreprises et la région s’organise pour proposer des transports vers l’ensemble des grandes villes israeliennes. Dans les années à venir, un nouveau centre commercial et d’affaires sera ouvert à côté de la forêt Hadera, le parc d’affaires ‘Agrovank’, qui abrite les starts up et l’industrie de haute technologie, des commerces et des espaces de bureaux pour les indépendants et professions libérales, offriront plus d’emploi à la région pour renforcer son développement.

Espace Vert, Parc et Forêt

Comme dans toute ville en Israël, les espaces verts et parcs sont nombreux représentant environ 60% de la superficie de la ville. Comprenant la bande côtière, la forêt de Hadera, le parc Sharon et le parc Nahal Hadera. En plus d’eux, il y a également des jardins publics dans toute la ville. Bientôt, un nouveau grand parc sera construit dans le quartier “Rêves du Nouveau Parc Hadera”. La réponse du maire d’Hadera, Zvika Gendelman, à l’élan de la construction dans la ville:  ” Les projets en cours dans toute la ville, les unités résidentielles et les complexes commerciaux et hôteliers, sont un tremplin pour la ville qui renforcera la ville.” Étonnamment, saviez-vous que la zone municipale de Hadera est plus grande que celle de Tel Aviv? Cela signifie qu’il y a encore beaucoup de place pour le développement et nous avons beaucoup plus à attendre …

Inscrivez vous pour recevoir plus
d' informations ? Et nos offres de terrains.

Solliciter un Appel rapidement

2 + 6 =

LES PROJETS 

TERRAIN AVEC STATUT

Projet Villa à Hadéra

TERRAIN AVEC STATUT

Projet Haifa, Parcelle à la construction

TERRAIN AVEC STATUT

Terrain à Sde Dov TEL AVIV

TERRAIN AVEC STATUT

Construction immeuble à Hadéra

TERRAIN AVEC STATUT

Terrain à Herzliya Front Mer