France : 09-7107-4611 / Israël : 050-389-0030
EVACUATION DE L’AEROPORT D’HERZLIYA
VENTE DES TERRAINS

La municipalité de Herzliya se prépare à une construction massive dans la zone de l’aéroport, conformément au plan architectural prestigieux qui a été préparé par le bureau d’architecte  «Farhi Tsafrir».

[efb_likebox fanpage_url="Land-in-Israël-241050453133290" box_width="300" box_height="" locale="fr_FR" responsive="1" show_faces="1" show_stream="0" hide_cover="0" small_header="0" hide_cta="0" animate_effect="fadeIn" ]

En 2014, la municipalité de Herzliya a présenté au comité régional de planification et de construction le plan général Har 2530 pour Herzliya. Le prestigieux complexe aéroportuaire, situé entre Herzliya, Raanana et Kfar Shmaryahu, sera transformé en un immense quartier sur une superficie de 1 500 dounams dans l’un des endroits les plus chers d’Israël. Le projet comprendra 10 500 logements et 875 000 m² d’espaces industriels et commerciaux. La vision du bureau des architectes, responsable du plan de la municipalité de Herzliya, était de transformer le complexe en un espace humain et intime – Les espaces verts dans le complexe urbain.

 

Il est presque impossible de trouver de réelles opportunités pour acquérir une parcelle de terrain dans un endroit vraiment stratégique. 

Dans quelques années, il n’y aura plus d’opportunités immobilières comme celle-ci. Les opportunités d’investissement dans des régions telles que Herzliya, North Tel Aviv et Ramat Hasharon sont en déclin. Il est presque impossible de trouver de réelles opportunités pour capturer une parcelle de terrain dans un endroit vraiment stratégique. Si vous regardez les prix des terres dans des régions comme Tel-Aviv Nord, vous verrez que les prix ont déjà dépassé le seuil du million de shekels et que l’investissement en eux devient la part des riches seulement.

 

Si vous suivez les plans de la municipalité d’Herzliya ces dernières années, vous verrez que la municipalité travaille de toutes ses forces pour unir toutes les parties de la ville et ajouter 30 000 unités de logement au tissu urbain. L’aéroport d’Herzliya est inclus dans ce plan directeur. Le fait que l’aéroport soit toujours actif est précisément ce qui permet aux investisseurs d’acheter des terrains à des prix qui devraient augmenter lorsque l’aéroport sera retiré de l’enceinte. En 2018, conformément à la décision de l’État, l’aéroport fermera ses opérations en prévision de l’évacuation prévue.

Le prix est maintenant nettement inférieur au marché autour des
450 000 NIS pour une parcelle dédié à la construction.

La commercialisation des terrains conformément à la Norme 22 pour un investissement sûr. Les investisseurs bénéficient d’un processus transparent et pratique. L’investissement potentiel dans le complexe aéroportuaire de Herzliya est intéressant à vérifier pour ceux qui souhaite acheter dans un terrain dans le centre du pays. 

TEL AVIV HERZLIYA

Inscrivez vous pour recevoir plus
d’ informations ? Et nos offres de terrains.

Sollicitez un Appel Rapidement ?

9 + 10 =

LES PROJETS 

TERRAIN AVEC STATUT

Projet Villa à Hadéra

TERRAIN AVEC STATUT

Projet Haifa, Parcelle à la construction

TERRAIN AVEC STATUT

Terrain à Sde Dov TEL AVIV

TERRAIN AVEC STATUT

Construction immeuble à Hadéra

TERRAIN AVEC STATUT

Terrain à Herzliya Front Mer